Bienvenue chez CENTURY 21 Pyrénées Immo, Agence immobilière ST GAUDENS 31800

L'ERNMT devient L'ESRIS depuis le 1er janvier 2018

Publiée le 21/02/2018

 

 

L'ERNMT devient L'ESRIS depuis le 1er janvier 2018 (État des Servitudes Risques et d’Information sur les Sols). Il introduit une section liée à la pollution des sols.

 
Ce nouvel imprimé, crée par un arrêté du 18 décembre 2017, reprend l’ancien ERNMT en le complétant par une nouvelle section sur la pollution des sols et en ajoutant notamment une question : «le terrain est situé en secteur d’information sur les sols (SIS) oui/non ».
 
Rappel : comme l’ERNMT, le nouvel ESRIS  est obligatoire pour la vente ou la location d’un bien immobilier. Il est valable 6 mois.
 
Bon à savoir : si les ERNMT établis avant le 1er janvier 2018 restent valables, il est recommandé de refaire un état conformément au nouvel arrêté.
 
SOURCE : www.georisques.gouv.fr 
Notre actualité

  • Saint-Gaudens : les transports et solutions de mobilité ...
    Aux portes des Pyrénées et de l’Espagne dans la région Occitanie, découvrez Saint-Gaudens. Dans le département de la Haute-Garonne, Saint-Gaudens dispose d’un cadre de vie agréable à moins de 100 km de Toulouse sur un territoire qui facilite les déplacements au quotidien. L'équipe de votre agence immobilière CENTURY 21 Pyrénées Immo située au 10 avenue François Mitterrand vous présente un tour d’horizon des transports et des solutions de mobilité qui valorisent votre bien à Saint-Gaudens. [Lire la suite]
  • Saint-Gaudens : pourquoi faire estimer et vendre votre ...
    A moins d’1 h de Toulouse dans le département de la Haute-Garonne en Occitanie, bienvenue sur la commune de Saint-Gaudens. Proche des montagnes des Pyrénées et du soleil de l’Espagne, Saint-Gaudens profite d’une douceur de vivre appréciée au cœur du Pays Comminges. L’équipe de notre agence immobilière CENTURY 21 Pyrénées Immo, située 10 avenue François Mitterrand, vous explique pourquoi faire estimer et vendre votre bien par CENTURY 21 Pyrénées Immo sur Saint-Gaudens. [Lire la suite]